SIGNER LA PÉTITION

Les PME et leurs employés ne peuvent pas se permettre de fermer leurs portes de nouveau. Les gouvernements doivent s’engager à mettre en œuvre un plan pour les aider à rester ouvertes afin d’éviter d’autres confinements et de nouvelles restrictions.

AIDEZ LES PME À RESTER OUVERTES

SIGNER LA PÉTITION

À TOUS LES PREMIERS MINISTRES PROVINCIAUX:

Je vous demande de mettre en place un plan « RESTONS OUVERTS » pour aider les PME dans les mois à venir. Notre entreprise et nos employés ne peuvent pas se permettre de subir les conséquences financières et émotionnelles que pourraient engendrer des confinements ou des restrictions supplémentaires. Alors que nous reprenons nos activités, nous avons besoin de certitude et de prévisibilité. Un nouveau confinement et l’ajout de nouvelles restrictions ne sont pas des solutions viables économiquement. 

Pour aider les PME comme la nôtre à rester ouvertes, nous demandons à votre gouvernement de: (sélectionner toutes les réponses applicables)

La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 95 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives. 

ENGLISH